Après notre session d'hier, je suis à 65 heures de jeu et je débute juste les quêtes 6 étoiles. Il me semble que ça va jusqu'à 7 étoiles non ?
Comme toi, j'ai pas envie que ça se termine, et j'ai l'impression que je commence à voir le manque de contenu que déplorent certains joueurs et tests. Ca peut paraitre aberrant de parler de manque de contenu sur un jeu qui nous occupe plus de 60h, mais vraiment, quand je vois le nombre d'armures/armes qu'il me reste à obtenir, j'ai l'impression qu'il ne reste plus tant de quêtes que ça pour permettre de les obtenir.
Et surtout, je pense qu'il va manquer un seuil de difficulté supplémentaire. Pour le moment, je suis une évolution très stable, ma montée en puissance va de paire avec l'évolution de niveau des quêtes. Chaque nouveau rang de quête apporte son petit frisson au début, puis on obtient quelques armes et armures et on est parfaitement au niveau. Mais si je continue à devenir toujours plus fort et que le jeu, lui, reste bloqué à 7 étoiles, il va vite y avoir un déséquilibre j'ai l'impression.
Contrairement à toi, j'ai pas mal joué avec un pote depuis que j'ai commencé les sessions du grand camp. J'ai fait une petite moitié du contenu grand camp avec cet ami, un vrai plaisir. Mais c'est bien aussi de se faire quelques sessions en solo pour avoir un peu plus de difficulté.
Edit : mardi 27 avril, 16h heure française, un live qui dévoilera le contenu de la mise à jour 2.0 qui débarquera à la fin du mois. Plusieurs nouveaux monstres sont prévus