Mark Chopper a écrit:Paul Meurisse
Je viens d'ailleurs d'apprendre que j'avais fait ma prépa dans le même lycée que Paul Meurisse et Jean-Pierre Marielle.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Mark Chopper a écrit:Paul Meurisse
il a été longtemps dans le Top 20 du classement de l'année dernière.
Alegas a écrit:Je suis étonné que vous le découvriez maintenant : il a été longtemps dans le Top 20 du classement de l'année dernière.
osorojo a écrit:
Me suis bien amusé.. je n'étais plus tombé sur une récréation de ce type depuis un bon moment, ça fait un bien fou. Alors, attention, ce n'est pas exempt de défauts, à savoir qu'il y a cette manie du destin maître du jeu propre à ce genre de film choral qui veut impérativement connecter tous les personnages, mais c'est pas grave.
En l'état, un film coréen qui ne se prend pas trop au sérieux, qui jouit du savoir faire photographique propre à ses origines, qui est bien joué, qui se paye le luxe de surprendre avec une carte inattendue abattue au 3/4 de la bobine et qui en plus dure à peine 1h45, je ne fais pas la fine bouche. C'est un bon petit 7 des familles qui file la banane.
Après un gros week-end de boulot pour me préparer à la journée de formation qui s'annonce cérébrale demain, c'était pile poil ce qu'il me fallait
@Mark : si tu ne l'as pas vu (j'ai pas vu ta note l'année dernière), tu peux tenter je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités