Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Avr 2008, 18:46

lucifred a écrit:
zack_ a écrit:En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible

Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !

Signez cette pétition à cette adresse (1990291 Signatures)

Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C'est facile et ça ne prend que 10 secondes.


[youtube]nzSBhG85FU4[/youtube]

Je vais l'accrocher a une laisse lui et le tuer a coup de pieds dans sa gueule
Je suis outré, scandalisé, enervé :twisted:

Tyseah a écrit:Aaaaaaaaaah ! *vide le chargeur de son flingue en l'air* :x


dans sa gueule ouai :twisted: :twisted:


comment l'humanité peut engendrer de tels monstres ???.....j'ai même pas regardé la vidéo....par contre j'ai signé....


Ce qui fait vraiment peur c'est que s'il avait empaillé la bete et l'avait vendue aux encheres il aurait trouvé des tordus pour l'acheter. :roll: Moi j'aurais peut etre encheri mais pas trop haut car j'ai une deontologie. :x
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Sam 12 Avr 2008, 23:05

pareil, je serai aller jusqu'a 45 euros je pense !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Avr 2008, 23:07

50 :twisted: je la veux cette depouille je la vois déjà dans mon entrée !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Sam 12 Avr 2008, 23:36

60 :evil:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Dim 13 Avr 2008, 11:35

Je viens d'apprendre que dans le quartier ou je travail , les jeunes ce sont expliqués a coups de fusil de chasse vendredi soir! :lol:
Cela devient le western dans la banlieue parisienne!! :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar lucifred » Dim 13 Avr 2008, 11:39

jean-michel a écrit:Je viens d'apprendre que dans le quartier ou je travail , les jeunes ce sont expliqués a coups de fusil de chasse vendredi soir! :lol:
Cela devient le western dans la banlieue parisienne!! :D


t'étais à l'étranger avant ???.....parceque ça fait un moment que c'est le western la banlieue parisienne !!...mdr
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Messagepar Riton » Dim 13 Avr 2008, 17:57

Haaaaaaan, les vieux clichés :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 18:54

France Sarkozyste, clichés Sarkozystes :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Dim 13 Avr 2008, 18:57

bof... sa change quand même, il y a quelques années c'était callassages des bus et maintenant ..... il faut baissé la tête, le plomb vole bas sous l'ère sarkoland!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Le Dunedain » Dim 13 Avr 2008, 19:09

allez, encore quelques années et ce sera mad max.

Quand on voit les émeutes pour avoir du pain, la société de plus en plus sécuritaire, les dérives ultra capitalistes, on se dirige de plus en plus vers les sociétés des films d'anticipation de verhoven et consorts.
C'est assez effrayant. Une prise de conscience collective doit avoir lieu parce que c'est pas les incompétents en place qui vont changer tout ça
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Messagepar jean-michel » Dim 13 Avr 2008, 19:15

:bravo: également ce que je pense... sa craint......
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 23:31

Zack, c'est quoi cette histoire de terrible accident de la route qui s'est passé à Nice il y a quelques jours, dans lequelle une fillette et un homme sont décédé ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Avr 2008, 00:59

Bik a écrit:60 :evil:
1 fois 2 fois 3 fois Adjugé :cry: Tu nous feras une photo de vos ebats ? 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar jean-michel » Lun 14 Avr 2008, 10:10

Nice - Le bus du Cavigal de Nice percuté sur l'A8 dans le Var : une joueuse tuée

Un terrible concours de circonstances semble avoir entouré l'accident survenu dimanche soir sur l'A8, qui a fait deux morts, trois blessés graves et quatre victimes plus légèrement touchées (notre précédente édition).

Laure Ecard, une jeune niçoise de 15 ans et demi, a perdu la vie alors que trois de ses camarades du Cavigal de Nice, section basket, Cécilia Goffin, Marie Berthuel et Lola Dallamonti, ont été grièvement blessées. Elles ont été percutées par un véhicule, alors qu'elles avaient été mises à l'abri derrière les rambardes de sécurité par leur accompagnatrice.

La seconde victime, le conducteur d'un camping-car, immatriculé en Saône-et-Loire, a également été fauchée par la même voiture, sur la bande d'arrêt d'urgence.

Hier, les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Maximin, dirigés par le major Garcia, s'efforçaient de retracer le scénario de ce drame, assistés par les techniciens d'investigation criminelle.

Dramatique suraccident

Vers 21 h 15, au niveau de Tourves, dans le sens Aix-Nice, le minibus du Cavigal (il y en avait deux), avec à son bord quatre adolescentes et une dirigeante, voit son pneu arrière droit éclater. Le fourgon percute le terre-plein central, fait un tête-à-queue et s'immobilise sur la chaussée à contresens.

Un camping-car qui suit dépasse l'accident et se gare sur la bande d'arrêt d'urgence, une cinquantaine de mètres plus loin. Le conducteur, seul à bord, revêt son gilet fluorescent pour porter secours aux victimes.

Une Citroën C3 (immatriculée en Côte-d'Or), avec un couple et un garçon de 11 ans à son bord, évite, lui aussi, le minibus et se gare derrière le camping-car.

Entre-temps, la responsable du Cavigal, également munie de son plastron fluo, extrait les enfants du minibus et les place derrière les glissières de sécurité où elle les croit à l'abri.

Survient alors une Peugeot 306 (immatriculée dans l'Hérault) qui tente à son tour d'éviter la collision. Mais le conducteur s'engage sur la droite et percute de plein fouet la C3 qui, à son tour, s'encastre dans le camping-car. Sous la violence du choc, la Peugeot fait un looping, ripe sur la glissière de la chaussée gauche et finit par frapper la rambarde de sécurité à droite, à l'endroit même où se trouvaient les jeunes filles. Sous la violence du choc, celles-ci sont projetées plusieurs mètres en contrebas de l'autoroute. Laure est tuée sur le coup. La 306 poursuit sa course folle et le conducteur du camping-car est fauché et mortellement touché à son tour.

Autoroute coupée

Les pompiers ont engagé une cinquantaine d'hommes et huit ambulances. Après de longues opérations de médicalisation, avec deux équipes du SAMU et du SMUR, deux hélicoptères ont acheminé Cécilia et Marie vers les centres hospitaliers Ste-Anne et Font- Pré à Toulon. Lola a été dirigée vers Brignoles. Les autres victimes ont été acheminées par la route vers les centres hospitaliers d'Aubagne et Aix.

De 21 h 30 à 1 heure, l'autoroute a été coupée et la circulation déviée sur la RDN7, depuis St-Maximin, afin de faciliter l'évolution des secours et les constatations de la gendarmerie (1).

Les militaires souhaitent déterminer avec exactitude les conditions dans lesquelles les jeunes filles ont été atteintes. Une reconnaissance par hélicoptère était prévue hier.

1. Le sous-préfet de Brignoles, Michel Gilbert et le maire de Tourves, Paul Castellan, se sont rendus sur place ainsi que le colonel Verrando, commandant le groupement de gendarmerie du Var, Olivier Lefebvre, commandant l'escadron de sécurité du Var.
Monaco-Matin
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Lun 14 Avr 2008, 11:00

Ah merde ...
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO