par Alegas » Jeu 25 Mar 2021, 08:18
Oh mais t'inquiètes, je pensais la même chose pour WW84 et Let him go (même si pas la même chose car budgets différents et surtout ils sont sortis dans leur pays d'origine et ont rapporté de l'argent). Concernant Justice League, il n'était jamais question de le sortir au cinéma.
Mais ouais, ça m'arrive de télécharger, mais j'avoue ne pas comprendre cette nécessité de se ruer sur une nouveauté dès que c'est dispo. Genre il n'y avait rien d'autre à mater.
Car pour jeter dessus dès le premier jour, j'imagine que vous aviez très envie de le voir, et dans ce cas je pige pas trop pourquoi ça mériterait pas d'attendre la sortie en salles.
Mais bon, peut-être que mon discours paraît être celui d'un vieux con fétichiste de la salle de cinéma, et que ça vous semble complètement normal de vous ruer sur un download d'un petit film qu'un distributeur/producteur cherche actuellement à sortir pour rentrer dans ses frais.
Désolé pour l'image, mais là j'ai l'impression de voir des vautours se ruer sur un cadavre fraîchement tombé. Un peu de décence quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis