Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Jed_Trigado a écrit:En pleine insomnie la nuit dernière, j'ai décidé de découvrir la série et franchement, j'ai kiffé de ouf dès le pilote, je suis parti pour rusher la série jusqu'au bout. Les persos sont super attachants, il y a un petit fumet Malcolm dans cette famille qui ne se plaint jamais de sa situation et mieux arrive a se serrer les coudes a chaque instant. Mais c'est quand même plus trash niveau cul et violence.
Jed_Trigado a écrit:Ayé fini la dernière saison en date, j'en dégage un gros sentiment positif même si on voit que la série a duré a mon sens trop longtemps, la mécanique devient routinière et surtout des persos qu'on pouvait trouver attachants au départ vont devenir de plus en antipathiques (Debbie/Fiona même combat) mais surtout j'ai eu beaucoup de mal avec les deux dernières saisons qui sont tombées dans tous les pièges qu'on leur tendait avec un délire pro-LGBT qui est décidément devenu la norme, alors qu'il y avait une justesse d'écriture auparavant qui évacuait tout discours partisan.
J'en serais pour l'ultime saison ne serait-ce que pour revoir Frank et savoir de ce qu'il va advenir de Lip, mais je doute d'un réhaussement de niveau....
Mark Chopper a écrit:Sur cette dernière page, je vois beaucoup de gens qui ont commencé la série...
Mais qui a terminé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités