On en reparle (ou pas) dans 11 ans. Vu ta consommation de films, on verra ce qu'il te restera à découvrir. Tu aimeras toujours le cinoche hein, mais les claques se feront rares.
Sinon, je rappelle qu'à la base...
Mark Chopper a écrit:je parlais à des personnes qui préfèrent regarder des nouveautés insignifiantes plutôt que de découvrir Predator ou Jackie Brown.
Si vous croyez qu'il me reste des 10/10 à découvrir, faites péter les titres.
Et enfin, concernant
Fast and Furious : Hobbs and Shaw : sur le papier, un
F&F sans la tronche déprimée de Vin Diesel, sans ses faire-valoir et sans tuning, bah pourquoi pas ? Voir The Rock et Statham dans un remix d'
Amicalement vôtre boosté à la testostérone, avec les deux acteurs qui se balancent des vannes et pètent des tronches, ça peut le faire.
Et les premières 40 mn, je trouve que ça fonctionne.
Mais... c'est un
blockbuster moderne. Donc trop long. Et par l'équipe de
Deadpool. Donc on prend tout à la rigolade (la présence de M. Deadpool lui-même étant d'ailleurs insupportable). Et quand ça redevient sérieux, c'est pour nous ressortir le sempiternel discours sur la "famille".
Bref, un
Fast & Furious dégraissé de certains poids morts, mais pas totalement. Ça se regarde, c'est mieux que le reste de la franchise à part le 5, mais ça aurait pu être bien mieux. Faut juste couper totalement le cordon avec la franchise et virer l'équipe de
Deadpool.
(Voilà, c'est plus facile de répondre une fois mon clavier retrouvé.)