par padri18 » Lun 15 Mar 2021, 11:04
Je recolle mon avis de Novembre du coup
Boss level : 5/10
Bon heureusement que j'avais pas de grosses attentes. C'est convenable. Pas le meilleur des compliments qu'on peut faire à un film. Le souci, c'est qu'entre le scénario bidon, des personnages creux/clichés (Gibson en tête mais également Watts et Yeoh n"ont rien à jouer; Mention à cette dernière qui a dû être présente qu'un jour j'imagine), et bien sûr le trailer qui en rélève trop, ben il reste pas grand chose. Bon en contrepartie y'a quand même un brin de fun (Grillo a toujours un bon capital sympathie et il a l'air quand même de bien s'éclater) et ça défouraille bien de temps en temps. Bref, c'est fonctionnel, distrayant, mais ça reste un brin décevant surtout quand ça part sur la partie dramatique qui ne fonctionne pas (limite il aurait fallu sur un truc totalement déconnant genre à la Shoot 'em up)
Cherry : 3,5/10
Tout n'est pas à jeter (et même si la presta de Tom Holland était pas miraculeuse, j'aime quand même bien les trucs diversifiés qu'il fait ces temps-ci (avec The Devil All The Time)).
Par contre effectivement, entre les gimmicks visuels à gogo (la partie training en grand angle...) et la partie junky bien trop longue, c'était pas fou-fou.