Modérateur: padri18
Riton a écrit:Bah c'est une bonne idée, mais bon, si il y a 20 personnes qui donnent, le gars aura 20€, sauf qu'après, il y a 20 anniv a fêter, soit 20€, au final, il a plus rien quoi
Bik a écrit:Un mafieu Ouais
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
La difference c'est qu'à la saint valentin y'en a toujours un des 2 qui achete un cadeau plus cher et l'autre qui se dit qu'il a été plus malinzack_ a écrit:Excellente idée de bik
J'avais pensé y a longtemps à cette idée
Pas par paypal parce qu'ils prennent des frais je crois
Mais plus verser chacun un petit montant (20€ par personne pour 20 anniversaires) qu'on réatribuerai a ces mêmes membres pour leur anniversaire (parce que le coup du 1€, y en a qui vont versé 2€ pour 2 anniversaires puis attendre le siens et se barrer )
C'est vrai au final tu gagne rien... tu gagnes ton cadeau et le faite d'offrir des cadeaux... comme un couple qui s'offre un cadeau à la st valentin si chacun achete son truc ca revient au même
Je nomme Birdy pour les comptes [comptable inside]
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
oh putain j'ai mis une fausse datezack_ a écrit::annif: sevan_verneuneuil (24), & Lord of the dance (35)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Surtout que c'est ton jour et que tu t'en tape qu'on te le souhaite vermine-uil
bon anniversaire à ta momanFab a écrit::annif: sevan_verneuneuil
Lord of the Dance
(vous êtes nés le même jour que ma maman....cool hein?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités