Modérateur: padri18
Et ce petit smiley à la place du fameux "interdit aux moins de 18 ans" :lucifred a écrit:Bik....l'homme sans non.....
ça f'rait un putain d'nom d'film à t'foutre la trouille ça !!!!!.....
et en sous-titre.....la vie d'un Serial Fuckeur !!!!!......
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Et ce petit smiley à la place du fameux "interdit aux moins de 18 ans" :lucifred a écrit:Bik....l'homme sans non.....
ça f'rait un putain d'nom d'film à t'foutre la trouille ça !!!!!.....
et en sous-titre.....la vie d'un Serial Fuckeur !!!!!......
On tient notre succes à la Bienvenue chez les chtis (un poil plus trash peut-etre...)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Il mettra son T-shirt Superbik bienfaiteur de l'humanité ca passera comme une lettre à la poste : enfin facon de parler.
Et maintenant tu detournes mes posts.M'dame Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Il mettra son T-shirt Superbik bienfaiteur de l'humanité ca passera comme une lettre à la poste : enfin facon de s'enfiler.
Je sais c'est mal, mais trop tentant
sevan_verneuneuil a écrit:Et maintenant tu detournes mes posts.M'dame Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Il mettra son T-shirt Superbik bienfaiteur de l'humanité ca passera comme une lettre à la poste : enfin facon de s'enfiler.
Je sais c'est mal, mais trop tentant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités