c'est la 1ere fois que je mate autant Disney+ en 1 an.
Il me reste 60s chrono et A Tombeau ouvert de Cage dispo sur Disney.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
ril a écrit:
Con Air : 3/10
Je n’accroche vraiment pas, 3eme fois que je tente et je me dit que vu la carrière de Cage, je pourrais ré-evaluer sa performance...mais non.
Déjà on sent le sous Bay chez West et même au 2nd degré, l'humour ne passe pas.
Cage a l'air con avec son sourire de benêt pendant tout le film
Un vrai bisounours au milieu des tueurs, l'intro en prison avec lecture de lettres nunuche , concours de qui à la plus grosse, cgi dégueulasse, steve buschemi en Hannibal lecter du pauvre qui est en fait un bon gars, ça doit être une erreur judiciaire sa condamnation.
Je sais pas qui joue le plus mal dans le film, à part le lapin, les autres sont à la ramasse.
osorojo a écrit:J'ai toujours eu un petit faible pour 60 sec chrono de mon côté. Mais il faut dire que j'aime bien les majorettes..
Mark Chopper a écrit:J'avais fait rugir le moteur de ma Ford Fiesta sur le parking du Gaumont après la séance
J'ai j'hésite à me refaire Swordfish de Sena dont je garde aussi un bon souvenir,
Mark Chopper a écrit:ril a écrit:
Con Air : 3/10
Je n’accroche vraiment pas, 3eme fois que je tente et je me dit que vu la carrière de Cage, je pourrais ré-evaluer sa performance...mais non.
Déjà on sent le sous Bay chez West et même au 2nd degré, l'humour ne passe pas.
Cage a l'air con avec son sourire de benêt pendant tout le film
Un vrai bisounours au milieu des tueurs, l'intro en prison avec lecture de lettres nunuche , concours de qui à la plus grosse, cgi dégueulasse, steve buschemi en Hannibal lecter du pauvre qui est en fait un bon gars, ça doit être une erreur judiciaire sa condamnation.
Je sais pas qui joue le plus mal dans le film, à part le lapin, les autres sont à la ramasse.
8/10 pour moi, je kiffe. Un festival de vieilles trognes 90's et des bonnes punchlines. Malkovich est mortel.
pabelbaba a écrit:Je dois avoir un dvd import en plus du Metropolitan fr je pense, si jamais....
Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 16 invités