T'es sûr de la véracité du site, Alegas ? Ca m'a l'air d'un truc fait soit pour vendre des produits de cybersécurité, soit justement pour récupérer les adresses mail.
J'ai pas enquêté plus que ça : c'est un lien qui revient souvent dans les sites d'informations pour vérifier si on est concerné par le problème ou non.
Ça a été partagé par l'équipe IT de mon studio, donc j'aurais tendance à dire que c'est relativement fiable et safe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Entretien entre Du Welz et Poelvoorde, ça a l'air sympa, pas encore maté de mon côté, mais vu sur twitter et j'me suis dit que ça pourrait intéresser des gens ici
C'est dommage qu'on ait pas un topic réservé à ce genre de trucs, parce que je sais que régulièrement des membres ici postent des trucs qui ont l'air intéressants, je les note pas et après j'me rappelle plus où ça a été posté