Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:Laffite en Rochefort!
Jack Spret a écrit:On va se retrouver avec Guillaume Gallienne en Richelieu, ça va pas faire un pli
caducia a écrit:Variety révèle également, citant le producteur Dimitri Rassam, que le film que cette adaptation s'enrichira d'un nouveau personnage, un mousquetaire noir nommé Hannibal. Un personnage ayant réellement existé, sous le nom de Louis Anniaba, indique encore le magazine spécialisé... mais pas tout à fait à la même époque, puisque qu'il a vécu à la fin du 17e siècle, sous le règne de Louis XIV, alors que l'histoire des Trois Mousquetaires, commence en 1625, sous le règne de Louis XIII.
Alegas a écrit:Oui voilà, vu le budget je pense que la production value sera là, mais bon quand tu penses Trois Mousquetaires tu penses combats à l'épée et ça c'est pas à la portée de tout le monde de rendre ça lisible et intéressant formellement.
Le casting poutre bien faut avouer, Eva Green en Milady j'y aurais pas pensé mais ça le fait carrément. Parmi les mousquetaires le seul sur lequel je tique c'est Cassel vu qu'il a dépasse les 50 piges. J'ai pas souvenir que le roman de Dumas décrivait le perso comme aussi âgé.
Richelieu, il aurait fallu Rochefort à une certaine époque, ça aurait été la perfection.
Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, scénaristes du Prénom ou du Meilleur reste à vivre, en signent le script. Les deux scénaristes ont pour ambition, dans cette adaptation de Dumas, "d'écrire des films avec un sens de l'aventure, du panache et du suspense, mais aussi des dialogues dignes de Cyrano",
Alegas a écrit:Les SJW sont désormais aux anges.
Mr Jack a écrit:Déjà est-ce qu'on est capables de commenter ce projet ? Je n'ai jamais été mousquetaire de ma vie, par exemple.
Mark Chopper a écrit:Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, scénaristes du Prénom ou du Meilleur reste à vivre, en signent le script. Les deux scénaristes ont pour ambition, dans cette adaptation de Dumas, "d'écrire des films avec un sens de l'aventure, du panache et du suspense, mais aussi des dialogues dignes de Cyrano",
Les mecs veulent écrire des dialogues du niveau de Rostand ? Ça va les chevilles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités