c'est surtout que Disney essaye de cleaner leur image à fond ces derniers temps, même en ressortant les vieilles prods qui pourraient être mal interprétées donc ça fait tache.
Oui c'est pas illégal, c'est sur.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
En septembre dernier, l'actrice avait aussi été épinglée pour ses messages transphobes. Elle avait alors changé sa bio Twitter en y ajoutant des onomatopées, afin de se moquer des pronoms utilisés par les personnes de la communauté LGBTQI+.
Gina Carano avait finalement écrit un mot d'excuse, qui n'est plus disponible : "Pedro (Pascal, l'interprète de Mando, ndlr) et moi avons parlé et il m’a aidé à comprendre pourquoi les gens les mettaient dans leurs biographies. Je ne le savais pas avant, mais je le sais maintenant. Je ne les mettraient pas dans ma biographie, mais c’est bon pour tous ceux qui le désirent. Je m’oppose à l’intimidation, en particulier contre les plus vulnérables et la liberté de choisir".
pabelbaba a écrit:Pour la transphobie j'ai trouvé ça :En septembre dernier, l'actrice avait aussi été épinglée pour ses messages transphobes. Elle avait alors changé sa bio Twitter en y ajoutant des onomatopées, afin de se moquer des pronoms utilisés par les personnes de la communauté LGBTQI+.
Gina Carano avait finalement écrit un mot d'excuse, qui n'est plus disponible : "Pedro (Pascal, l'interprète de Mando, ndlr) et moi avons parlé et il m’a aidé à comprendre pourquoi les gens les mettaient dans leurs biographies. Je ne le savais pas avant, mais je le sais maintenant. Je ne les mettraient pas dans ma biographie, mais c’est bon pour tous ceux qui le désirent. Je m’oppose à l’intimidation, en particulier contre les plus vulnérables et la liberté de choisir".
La nana s'excuse et dit qu'elle a compris finalement, ce qui me semble plutôt bien, ménon.
communauté LGBTQI+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités