Je rejoins Mark pour le coup : j'aime bien les films de McQuarrie mais c'est triste que le mec soit enfermé dans le Tom Cruise-movie.
Mackenzie, c'est Comancheria, mais quand on a Les poings contre les murs et Perfect Sense dans sa filmo c'est quand même triste de résumer le mec à un seul film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tu mets la même note à Way of the gun et Comancheria.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Scalp a écrit:Way of the gun > Filmographie McKenzie
Qui a le plus de chances de refaire un bon film entre les deux ? Le mec qui tourne actuellement Mission : Impossible 12 avant de tourner Mission : Impossible 13 ? Ou le mec qui a une filmo variée ?
Scalp a écrit:Je peux changer ça si c'est que ça. D'ailleurs je vais mettre 10
Please, commence pas à faire ton relou.
Je met juste en avant le fait que tu compares en faisant style c'est une évidence que Way of the gun est meilleur, alors qu'au final tu le mets quasiment sur un même pied d'égalité avec Comancheria.
On est d'accord, c'est seulement indicatif, mais ça indique quand même que c'est pas tant évident que ça pour Scalp que Way of the gun est bien meilleur que Comancheria.