Mark Chopper a écrit:Aux dernières nouvelles Chandor va adapter un comic Marvel.
Alegas a écrit:Et Chazelle va faire un film avec Brad Pitt.
Alegas a écrit:Quoi ?
osorojo a écrit:Vous l'avez revu Whiplash pour le hisser au rang de chef d'oeuvre ?
osorojo a écrit:Alegas a écrit:Quoi ?
J'te laisse la main, la flemme de débattre, d'autant plus que j'ai rien de spécial contre Chazelle, et je suis le premier à dire que techniquement, il est dingue. Mais de mon côté, j'ai beaucoup de mal avec sa manière de raconter ses films et ses sujets de manière générale. Pour ne parler que de Whiplash, je trouve que passé l’esbroufe des premiers instants, on finit presque par tomber dans l'automatisme de personnages loin d'être aussi complexes, à mon sens, que ce que beaucoup en disent.
Je préfère ne pas parler de lalalalalère, parce que là, passé la prouesse technique et l'implication de Goslin, je ne retiens quasi rien si ce n'est la carte le Jazz pour les nuls qui me fatigue rien que d'y penser.
Danette a écrit:[A la limite, ce n'est pas tant un film sur le jazz qu'un film sur le star-system et les sacrifices que ça demande. C'est d'ailleurs un thème commun à Whiplash, La La Land et First Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités