Alors je sais que c'est 45 secondes mais putain comment c'est pas drôle. Dujardin est aux fraises et le but c'est quoi ? Copier coller le 2 avec la même fin de BA car autant dans le 2 c'était drôle car un poil WTF mais la c'est juste pas drôle en fait.
Et j'adore les deux premiers de Bedos hein mais j'y crois pas des masses la.
Difficile de juger sur aussi peu de temps pour le coup. Mais oui clairement faut s'attendre à un changement de registre en terme d'humour. Hazanavicius y était pour beaucoup dans la qualité des deux premiers.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est moins gênant que le premier teaser... mais ça sent le recyclage à plein nez. J'ai l'impression d'avoir déjà vu tous les gags dans les 2 précédents films.
Nan c'est toujours aussi gênant. Ca sent le truc trop subversif en réponse au "politiquement correct" que Bedos déteste. On va donc avoir de l'humour démago aux accents rétrogrades, ça aurait pu coller à OSS mais vu l'égo de Bedos on va surtout l'entendre lui derrière la caméra et au script. Et puis Dujardin est un mauvais choix. Il a pris un coup de pelle déjà et il doit savoir qu'il devrait pas être là vu qu'il cabotine et se caricature lui-même.