J'ai regardé Logan dans les deux versions et ca ne change absolument rien au film. Le noir et blanc est tellement lisse de nos jours que je ne lui trouve pas vraiment d'intérêt.
Je m'auto corrige, c'est Mad Max qui visiblement avait été pensé en noir et blanc à un moment donné, pas Parasites. En fait, c'est un souhait de Bong joon-Ho, et le boulot serait vraiment intéressant. Perso, ça reste une curiosité intéressante
Alegas a écrit:Keoma annoncé chez Ecstasy of films.
Sortie pour février apparemment !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bonne nouvelle pour ceux qui ne voulaient pas forcément acheter les coffrets Costa-Gavras : il semblerait que Arte se décide enfin à sortir les films à l'unité. A confirmer si la totalité de la filmo est prévue, mais on peut déjà trouver les fiches Amazon pour compartiments tueurs, Z et Un homme de trop.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Toujours chez l'Atelier d'Images, sont annoncés pour cette année :
- L'intégrale Columbo (forcément, j'ai pris le DVD au dernier BF) - First Reformed avec la participation de Schrader à l'édition (forcément, j'ai le BR espagnol, mais je vais racheter)