Nautilus, un des pires scénario des Unlock.
Dans le même style, tu as Les Exit
C'est sans l'application et j'ai du mal a abimer les jeux, tu dois découper ou plier certaines cartes.
50 clues
J'ai acheté les 3 boites, fait rapidement et revendu aussitôt, ça veut se la jouer Unlock mais c'est assez fade et vraiment passable.
Mystery House
Un escape en 3D.
Tu dois résoudre des énigmes comme unlock qui te permettront de retirer des murs du manoir et donc de regarder à l'intérieur pour de nouvelles énigmes.
C'est original mais j'ai pas accroché, les règles ne sont pas super clair et les énigmes sont un peu foutraques.
Escape the room
Ce qui ressemble le plus à un escape room à la maison, j'ai fait les 2 premières aventures et j'ai vu qu'une 3eme boite était sorti.
Escape from the asylum
Dans Escape from the Asylum vous incarnerez tous ensemble un personnage pendant 60mn. Vous n’aurez pas besoin d’application, ni de détruire les composants du jeu. De plus vous pourrez rejouer chaque personnage pour explorer de nouveaux endroits et faire d’autres choix. Votre rôle, vous échapper de l’asile. Vous devrez résoudre des énigmes, ou utiliser des indices pour avancer dans l’histoire et découvrir les intrigues et les secrets de ce lieu sinistre. Chaque personnage sera confronté à des choix impactant sur les autres histoires et sur les énigmes que vous allez découvrir. Le jeu est composé d’une Partie 1 comprenant 5 personnages et le début de leurs aventures et la Partie 2 pour les révélations et les différentes fins possibles.
Voila quelques idées.
Sinon il te reste encore les autres boites Unlock ( à part le Star Wars qui est archi nul).
Et aussi achat aujourd'hui:
Edit:
Achat 25€ au lieu de 49 sur la fnac: