Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Et leurs graphismes nouvelle génération, contrairement aux performances "Gamecube" de la Wii. J'aime la Wii, c'est le pied d'y jouer, mais des jeux comme Assassin's Creed me font baver d'envie, et c'est pas la Wii qui va me combler.Anakin a écrit:et tout le monde finira par y venir... Les autres consoles n'auront que leurs Blu-Rays et leurs HD-DVD pr pleurer... :cry:
Chuck Chan a écrit:Et leurs graphismes nouvelle génération, contrairement aux performances "Gamecube" de la Wii. J'aime la Wii, c'est le pied d'y jouer, mais des jeux comme Assassin's Creed me font baver d'envie, et c'est pas la Wii qui va me combler.Anakin a écrit:et tout le monde finira par y venir... Les autres consoles n'auront que leurs Blu-Rays et leurs HD-DVD pr pleurer... :cry:
Chuck Chan a écrit:Et leurs graphismes nouvelle génération, contrairement aux performances "Gamecube" de la Wii. J'aime la Wii, c'est le pied d'y jouer, mais des jeux comme Assassin's Creed me font baver d'envie, et c'est pas la Wii qui va me combler.Anakin a écrit:et tout le monde finira par y venir... Les autres consoles n'auront que leurs Blu-Rays et leurs HD-DVD pr pleurer... :cry:
Sekkei a écrit:Chuck Chan a écrit:Et leurs graphismes nouvelle génération, contrairement aux performances "Gamecube" de la Wii. J'aime la Wii, c'est le pied d'y jouer, mais des jeux comme Assassin's Creed me font baver d'envie, et c'est pas la Wii qui va me combler.Anakin a écrit:et tout le monde finira par y venir... Les autres consoles n'auront que leurs Blu-Rays et leurs HD-DVD pr pleurer... :cry:
pour les graphisme tu a le pc qui tourne 100 foi mieu que les consoles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités