Modérateur: padri18
Bik a écrit:J'ai envie de proposer un truc donc j'y vais.
Pour chaque anniversaire d'un membre actif de ce forum, je propose que chaque personne s'étant inscrite au départ sur une liste qu'on établirai ici, verse 1 euros sur le compte paypal de la personne concerné... Ce serai sympa et ca ferai un petit PQ comme cadeau offert par les potes du forum !!!!
Bik a écrit:Fab a écrit:Bik a écrit:Bah pkoi les gros yeux alors ?
Lis la fin du quote
bah oui, il nous dit bonne idée mais juste avant, il fait les gros yeux, j'ai po compris
ce serai sympa et ca ferai un petit PQ comme cadeau offert par les potes du forum !!!!
Bik a écrit:Ceux qui veulent participer seront les meme que ceux qui bénéficieront du "cadeau"
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Ah j'avais pas vu le détournement de quote !!!!
AYA a écrit:Bik a écrit:Ah j'avais pas vu le détournement de quote !!!!
je savais bien que tu postais trop vite pour lire vraiment!!! merci tyseah on l'a démasqué!!!!
sinon une pensée et un mot sympa de vous tous valent mieux que tous les cadeaux de la terre ( et une blague de Birdy en prime ça c'est top)
Tyseah a écrit:AYA a écrit:Bik a écrit:Ah j'avais pas vu le détournement de quote !!!!
je savais bien que tu postais trop vite pour lire vraiment!!! merci tyseah on l'a démasqué!!!!
sinon une pensée et un mot sympa de vous tous valent mieux que tous les cadeaux de la terre ( et une blague de Birdy en prime ça c'est top)
Ouais il lit même pas mes posts, tu parles d'un maitre. Docteur Mousse va !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités