Modérateur: Alegas
osorojo a écrit:
Et personne ne trouve ça ridicule quand Oldman dit qu'il a 40 ans ?! Alors tu tournes en NB pour mimer les conditions d'époques et tu diriges un mec qui a plus de 60 piges pour incarner un mec qui en a 40 ??? Ok, je sais, c'est pour nous faire croire que King Kong mesure bien 35 mètres de haut...
dans ce film, il n'y a que des hommes murs et chauves (meme si en fait ils sont jeunes ) qui côtoient des jeunes femmes.
lors de la rencontre avec Oldman à la fin
Mark Chopper a écrit:je suis une Fincher biatch
Un Fincher biatch qui ne regarde même pas le film en entier... Mmm, je t'enlève ton badge de Fincher biatch, navré.
caducia a écrit:osorojo a écrit:
Et personne ne trouve ça ridicule quand Oldman dit qu'il a 40 ans ?! Alors tu tournes en NB pour mimer les conditions d'époques et tu diriges un mec qui a plus de 60 piges pour incarner un mec qui en a 40 ??? Ok, je sais, c'est pour nous faire croire que King Kong mesure bien 35 mètres de haut...
dans ce film, il n'y a que des hommes murs et chauves (meme si en fait ils sont jeunes ) qui côtoient des jeunes femmes.
Quand tu penses que dans le film les persos d'Amanda Seyfried et Charles Dance sont censés être amants (presque 40 ans d'écart). Y a un sacré problème de casting ou de maquilleurs, c'est peut-être fait exprès.
Mark Chopper a écrit:Cool, ça favorise l'immersion. Tu devrais privilégier les livres et reprendre le cinéma dans 3 ans
caducia a écrit:Quand tu penses que dans le film les persos d'Amanda Seyfried et Charles Dance sont censés être amants (presque 40 ans d'écart). Y a un sacré problème de casting ou de maquilleurs, c'est peut-être fait exprès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités