pabelbaba a écrit:On sait bien que Francesco continue de jouer sur SNES à cause de ça.
Hey je suis passé à la fibre en début d'année, j'ai fait un bond de 4 Mégas à 400 Mégas
M'enfin je tournais sans problème Netflix et Prime, ainsi que OCS avec ma vieille connection adsl pourrie. En SD évidemment, mais ça allait sauf sur certaines scènes pixelisées.
Par contre pour les downloads ou les MAJ sur playstation c'était la galère. Je me souviens pour Witcher 3 il m'avait fallu 11h pour download le patch...
Et donc comme on disait sur l'autre topic, qui a je suppose incité Alegas à lancer ce sondage, depuis que j'ai mes abos svod mes téléchargements ont drastiquement diminué pour se cantonner à quelques cas par an.
M'enfin entre Netflix, Amazon, Disney, OCS et Ciné+, et l'abo ciné au Gaumont, j'ai largement de quoi faire...
Par contre ce qui pourrait à nouveau pousser les gens au piratage, c'est justement la profusion des offres concurrentes. Payer 1 abo ok, 2 ça commence à faire, 3 faut être motivé, et au-delà c'est chaud. Du coup ce qui est en exclu chez la concurrence mais qu'on ne peut pas se permettre d'aller voir légalement car ce serait l'abo de trop, risque de pousser au dl...