par francesco34 » Dim 13 Déc 2020, 09:24
Oui j'en avais vraiment aucun souvenir, alors que dans cet épisode ça m'a marqué!
M'enfin c'était un très bon épisode, ça donne quand même une saison 2 bien sympa malgré quelques épisodes moins passionants (2 et 3 surtout).
Et la série est renouvelée pour une troisième saison.
J'ai jeté un oeil aux projets Disney sur Star Wars, il y aura plusieurs autres séries elles-même spin-off du Mandalorian, une concernant Ashoka Tano (ça je suis client), et une sur la Nouvelle République.
Il y aura aussi la fameuse série sur Obi-Wan Kennobi, et aussi bien McGregor (cool), que Christensen (moins cool) reprennent leurs rôles. Et ça se passe entre les épisodes 3 et 4, donc Christensen est déjà Vador.
Y'aura aussi "Andor", spin-off de l'excellent Rogue One avec Diego Luna qui reprend son rôle, donc période pré-épisode 4.
D'autres séries encore au programme, dont une sur Lando Calrissian et des séries animées.
Et puis un film pour 2023 aussi "Rogue Squadron" (c'était un jeu Game Cube ça!), qui se déroulerait loin dans le futur après les événements de l'épisode 9.
A noter aussi qu'ils ont annoncé une dizaine de nouvelles séries Marvel et une quinzaine sur les univers Pixar/Disney!