osorojo a écrit:Blague à part, c'est quand même la limite des services SVOD, cette dépendance de la connexion.
osorojo a écrit:Arf, je suis tombé dessus l'autre coup et ça avait l'air méga fourni en références. Si ça ne suit pas derrière niveau technique, c'est con. Peut-être que les serveurs sont trop distants pour un public européen.
Alegas a écrit:osorojo a écrit:Blague à part, c'est quand même la limite des services SVOD, cette dépendance de la connexion.
Avant-hier je matais Bronx : même avec la console directement branché en ethernet avec la fibre, gros problèmes de compression dès qu'il y avait beaucoup de noir à l'écran.
Ça donne pas spécialement envie de passer au tout démat.
padri18 a écrit:Netflix que je partage avec 3 autres personnes (+ partage d'un compte VPN); ça me coûte entre 0 et 1 euros suivant les mois
Amazon, 49 à l'année donc
Et sinon j'ai un abo à un débrideur de liens que je couple à Kodi pour du streaming (ou que j'utilise de temps en temps pour pouvoir faire du dl direct sur des torrents) : un peu moins de 3 euros par mois.
Criminale a écrit:Netflix que je pique au frère.
Ocs que je pique au père.
My Canal que je pique au pote.
(Ba ouai comment vous croyez que j'ai pu m'acheter mon appart à Paris ).
Ces trois offres de SVOD + abo au ciné (quand c'est ouvert) je peux vous dire que ça à drastiquement diminué mes downloads. Avant je devais être à 15 par mois, là je suis à 2 max.
Mark Chopper a écrit:Et ce n'est pas en économisant les 10 balles de Netflix qu'on se paye un appartement parisien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités