En gros, acheter ce qu'il lui faut pour se flinguer avec les gaz d'échappement d'une caisse sur un parking après avoir dit tranquillou au commerçant, avec son flegme légendaire : "J'ai tout mon temps".
Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:C'est pas un film mémorable ou grandiose, m'enfin la scène avec Polvoerde qui livre les packs d'eau ça a été une de mes plus belles barres de rire de l'année
francesco34 a écrit:D'après les annonces de Macron les cinés devraient rouvrir le 15 décembre. Mais pas sûr que beaucoup de nouveautés intéressantes sortent. J'espère que les films qui avaient bien démarré (le Dupontel) trouveront un second souffle malgré cette longue interruption.
Alegas a écrit:francesco34 a écrit:D'après les annonces de Macron les cinés devraient rouvrir le 15 décembre. Mais pas sûr que beaucoup de nouveautés intéressantes sortent. J'espère que les films qui avaient bien démarré (le Dupontel) trouveront un second souffle malgré cette longue interruption.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'ai cru comprendre que la stratégie serait d'avoir une ou deux semaines pour permettre aux films qui étaient diffusés et allaient être diffusés au début du confinement d'être prioritaires.
Scalp a écrit:"vers du Adam Mcbidule" ? genre c'est devenu une référence le mec ?
caducia a écrit:The professor and the madman 8/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités