"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Greenland : 4,5/10 Bon c'est pas foufou mais ça fait relativement bien le job. Alors bien sûr y'a toujours des grosses ficelles (malgré toutes les emmerdes/séparations ils arrivent toujours à retomber sur leurs pattes) mais ça se suit bien; Petite surprise d'ailleurs, le film est quand même pas vilain pour une prod a 35 millions (encore heureux que le budget est pas plus haut vu le contexte de sortie).
Greyhound : 6/10 Rien d'extra-ordinaire; mais quelques moments de tensions bien efficaces, une bande son très "animale" par moment, et le tout en 1h30. Bref ça fait bien le job.
Greyhound : 6/10 Bronx: 4/10 je ne suis pas client. Le genre de film que tu regardes tout en ayant ton téléphone à portée de main pour surfer en même temps
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Noname qui poste dans le topic classement, on peut sortir le champagne !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas un film mémorable ou grandiose, m'enfin la scène avec Polvoerde qui livre les packs d'eau ça a été une de mes plus belles barres de rire de l'année