Surtout vu le temps qu'il faut, parfois, pour obtenir un rendez-vous pour une écho ou un scan.
La Covid, c'est vraiment un truc de fou, ça coche toutes les cases niveau symptômes.
Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Je n'ai jamais menti pour sécher le taff
Je penche plus pour un souci musculaire. La douleur est plus localisée sur le côté droit du pubis et n'intervient que quand je fais certains mouvements de tension (si je saute notamment ou que je contracte les abdos). Et juste avant ma première douleur, j'avais fait des séries de pompes sans échauffement (ui comme j'ai tout l'étage pour moi en ce moment, j'en profite de temps en temps pour en faire, mais à froid comme un débilos).
J'ai lu 2-3 articles sur la pubalgie ce matin et ça concorde pas mal avec les douleurs que j'ai (sauf le côté athlète surentraîné ), qui se sont doucement estompées depuis. Hier, sous pression du côté droit du bide, ça me lançait la douleur, ce qui m'a fait penser à l'appendicite.
Je prends pas le truc à la légère, mais j'ai pas envie de m'enflammer comme d'hab pour quelque chose qui peut passer tout seul (j'ai donné plusieurs fois dans les séries d'examens pour qu'on me dise que j'ai rien au final ). Ca a commencé hier en fin de journée, je me laisse le we pour me reposer tranquillou et j'aviserai ensuite. Comme je n'ai pas d'autres symptômes que cette douleur, ça ne m'inquiète plus trop dans l'immédiat.
Mais merci pour vos conseils et pour tirer la sonnette d'alarme, je sais que ça peut paraître débilos de poster ce genre de souci sur un forum, mébon, quand on est un gros ermite, ça rassure un peu d'avoir des avis/retours d'expérience
osorojo a écrit:Oui, c'est pas exclu non plus, j'y ai pensé également. Mais on va espérer que non, hein :/
De toute manière, ça va être de plus en plus fréquent, vu mon âge avancé, ce genre de trucs.
Ceux qui disent que c'est beau de vieillir sont des illuminés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités