Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Après de là à dire que ça ressemble à n'importe quel AAA current gen, je ne suis pas vraiment d'accord.
Alegas a écrit:Mais bon, faut pas se leurrer, avec une sortie après les nouvelles consoles, le message est quand même clair : ceux qui joueront sur la version current-gen auront une version au rabais.
Killbush a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Après de là à dire que ça ressemble à n'importe quel AAA current gen, je ne suis pas vraiment d'accord.
Si on prend un open world récent, Ghost of Tsushima par exemple, je vois pas en quoi Cyberpunk serait au dessus graphiquement, même sur PS5/Series X.
Alegas a écrit:Killbush a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Et puis, impression personnelle : c'est plus facile de créer un effet woaw sur les joueurs avec des environnements naturels qu'avec des environnements urbains.
Alegas a écrit:Pour le coup je pense pas que c'est le nombre de PNJ qui changera d'une version à l'autre. Ça se jouera plus en terme de framerate, de qualité des textures, de distance d'affichage, etc...
Mais bon, faut pas se leurrer, avec une sortie après les nouvelles consoles, le message est quand même clair : ceux qui joueront sur la version current-gen auront une version au rabais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités