Bon bah ça discute pas beaucoup du jeu par ici quand on compare aux topics des Dark Souls.
De mon côté, je recommence le jeu, et il m'a suffi de deux heures à peine pour me rappeler pourquoi j'avais arrêté l'original il y a dix ans (d'ailleurs, je suis même étonné que mon moi du passé ait été aussi loin sur ce jeu).
Oui, les boss sont faciles, mais alors le reste, woaaaaaaa. Non pas que les mobs soient hyper compliqués non plus, mais ils sont positionnés dans le niveau de façon telle que c'est soit des attaques surprises, soit des attaques en groupe, soit les deux en même temps !
Et il y a vraiment des passages de bon gros bâtard : tout le chemin à se taper pour arriver au chevalier au bouclier géant, avec le dragon à éviter, les arbalétriers à tuer, et la garnison impossible à éviter juste avant le brouillard, c'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux. Après un Dark Souls 3 qui était carrément généreux en feux, là j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en a pas assez.
Et puis comme un con, j'ai fait exactement la même erreur qu'il y a dix ans, à savoir que je me suis dit "bon je bloque sur cette zone, donc je vais essayer une autre pour level up". Résultat, je me suis trouvé, comme à mon run avorté sur PS3, dans la zone où il fait tout noir, où tu peux tomber à n'importe quel moment, et où tu chopes la peste alors que tu n'as pas assez d'âmes pour acheter le lotus qui va te guérir. Sérieux, je crois que c'est en faisant exactement ça que j'ai lâché l'affaire auparavant.
Bon, là je vais persévérer évidemment, mais si ça continue comme ça y'a moyen que ce soit le Souls que je trouve le plus difficile.