Mark Chopper a écrit:Meilleur truc fait dans l'univers SW depuis un bail cette série.
La concurrence est si rude depuis 30 ans, entre la prélogie, JJ la photocopieuse et Rian en mode Mel Brooks
Ah ben, j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas parce que ce qui a été fait ces dernières années est mauvais qu'on ne peut pas comparer ^^
Là pour le coup, sans être la perle créative du siècle, c'est être hyper difficile, ou alors carrément hermétique à l'univers SW (et dans ce cas, pourquoi mater puisque la série se pose clairement comme du Fan service?) pour déboîter tout ce qu'elle propose.
De mon côté, j'ai enfin vu dans cette série ce que j'attends de cet univers : une force de proposition qui permet de voir un bestiaire inédit et des personnages dont on a jamais entendu parler jusqu'ici. Et visuellement, ok c'est pas la prod millonnaire des avengers ni la folie des Wacho, mais bon, c'est quand même plus qu'honnête. Tu sens que ça a été fait avec envie et passion, en témoigne notamment les croquis préparatoires qui concluent les épisodes.
Favreau j'aime pas spécialement ce qu'il fait, mais je sens le bonhomme sincère. Je mate The chef show sur Netflix en ce moment, et ça a l'air d'être un mec passionné au sens premier du terme.