THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar pabelbaba » Mer 08 Avr 2020, 10:02

Mark Chopper a écrit:
Meilleur truc fait dans l'univers SW depuis un bail cette série.

La concurrence est si rude depuis 30 ans, entre la prélogie, JJ la photocopieuse et Rian en mode Mel Brooks :mrgreen:

En effet... :chut:

Je pense qu'on va poursuivre, mais je ne suis clairement pas la cible de ce genre de truc.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Mer 08 Avr 2020, 10:14

C'est cool visuellement mais ya un cote très gentillet et neuneu parfois. Ca fait un peu Xéna sur certains épisodes. Sans ligne conductrice et sans persos secondaires attachants, ca fait quand même petitzxsérie juste sympa sans le côté western, et sans le perso chasseur de prime et le petit Yoda mimi je pense pas qu'on calculerait ce truc. Tu sens clairement qu'ils ne savent pas du tout oû ils vont.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 08 Avr 2020, 10:17

Waylander a écrit:sans le côté western, et sans le perso chasseur de prime et le petit Yoda mimi je pense pas qu'on calculerait ce truc.

Les Soprano sans Tony Soprano, on calculerait même pas.
Les Simpson sans Homer Simpson, on calculerait même pas.

On peut en défoncer des séries comme ça. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Mer 08 Avr 2020, 10:19

Non mais bon oui mais non là ok quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 08 Avr 2020, 10:54

Mark Chopper a écrit:
Meilleur truc fait dans l'univers SW depuis un bail cette série.

La concurrence est si rude depuis 30 ans, entre la prélogie, JJ la photocopieuse et Rian en mode Mel Brooks :mrgreen:

Ah ben, j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas parce que ce qui a été fait ces dernières années est mauvais qu'on ne peut pas comparer ^^

Là pour le coup, sans être la perle créative du siècle, c'est être hyper difficile, ou alors carrément hermétique à l'univers SW (et dans ce cas, pourquoi mater puisque la série se pose clairement comme du Fan service?) pour déboîter tout ce qu'elle propose.

De mon côté, j'ai enfin vu dans cette série ce que j'attends de cet univers : une force de proposition qui permet de voir un bestiaire inédit et des personnages dont on a jamais entendu parler jusqu'ici. Et visuellement, ok c'est pas la prod millonnaire des avengers ni la folie des Wacho, mais bon, c'est quand même plus qu'honnête. Tu sens que ça a été fait avec envie et passion, en témoigne notamment les croquis préparatoires qui concluent les épisodes.

Favreau j'aime pas spécialement ce qu'il fait, mais je sens le bonhomme sincère. Je mate The chef show sur Netflix en ce moment, et ça a l'air d'être un mec passionné au sens premier du terme.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Avr 2020, 11:03

Je mate The chef show sur Netflix en ce moment, et ça a l'air d'être un mec passionné au sens premier du terme.

Je veux bien croire qu'il est passionné par la bouffe, oui :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mer 08 Avr 2020, 12:36

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar padri18 » Mer 16 Sep 2020, 07:40

Trailer de la saison 2 qui débutera le 30 Octobre
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar elpingos » Mer 16 Sep 2020, 12:07

Bien hâte pour ma part, The Mandalorian étant ce qui est arrivé de mieux à l'univers Star Wars depuis bien longtemps ... (Rogue One)
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 30 Oct 2020, 15:33

S2E1

J'ai suivi aucune news, ni vu aucun trailer donc quelle agréable surprise de retrouver Timothy Olyphant, ai je besoin de préciser quelle rôle il joue, sinon ils ont dut lire les critiques de la série, mais pas toute, donc le Mandalorian arrête enfin de se faire latter la gueule par tout le monde, ici il est enfin fidèle son statut de grand guerrier, par contre on est reparti sur de l'épisode Agence tout risque avec un petit peuple à aider et qui fait absolument pas avancer l'histoire, à ce rythme là on peut vraiment faire 20 séries, alors c'est cool on va buter un Tremors géant à Tatooine avec les hommes des sables et Timothy mais bon ça suffit pas. Après ça fait plaisir de retrouver le personnage, c'est toujours ce qui est arrivé de mieux à l'univers Star Wars depuis L'empire contre attaque (et genre sans aucun débat).
Par contre
SPOILER !!!! : Sauf erreur à la fin de l'épisode on découvre Bobba Fett, il était censé être ou lui ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 30 Oct 2020, 15:53

Pour ta dernière phrase (tu devrais la mettre en balise spoiler d'ailleurs), normalement il est censé être mort vu que la série se déroule après Return of the Jedi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Ven 30 Oct 2020, 15:56

C'est con qu'ils aient pas tout sorti d'un coup, ça aurait été parfait pour ce 1er week-end de confinement :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Ven 30 Oct 2020, 15:57

Boba est mort dans Return mais dans le comics Dark Empire, grâce à son armure mandalorienne, Boba Fett parvient à survivre à l'intérieur du Sarlacc, et le fait exploser. Dans le roman L'Armure Mandalorienne, écrit par K.W. Jeter, on apprend que le chasseur de primes Dengar retrouve Boba Fett à moité mort dans le désert, et s'occupe de lui
ril
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 30 Oct 2020, 16:01

On part sur ça alors, car on a un plan de l'acteur néo zeélandais qui jouait Bobba dans la prélogie
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 30 Oct 2020, 16:04

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Cette série c'est du vrai génie.

On a donc l'empereur, Dark Maul et la boite de conserve verte qui en fait ne sont pas morts. :love:

C'est digne de Rastapopoulos.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante