J'ai commencé mon mois gratos Salto pour mater le catalogue dispo.
Ben niveau cinoche, c'est la débandade. Volume mini, genre même pas une étagère d'une entrée de collection en amateur, et que des trucs vus 15 fois. La saga du moment, c'est Rocky.. les filmos partielles, Deneuve et Belmondo. Dans le genre j'me suis pas creusé la tête, ça se pose. Rien à voir à ce niveau.
En séries, il y a surement de la découverte à faire, en tout cas le volume est plus acceptable, à voir après en qualité..
Et bien sur on se fait mal à déprimer devant les rayons divertissement et téléréalité
Comme j'espérais plus un bon fond de catalogue en films français, je crois que la question de la résiliation pour ne pas me faire pomper 6€ le mois prochain est vite répondue comme dirait l'autre zoomer.
A nouveau, il est triste de constater que malgré une bonne intention, les responsables pigneurs FR de l'offre audiovisuelle qui passent leur temps à chouiner contre le piratage sont à des années lumières de la vérité du marché qu'ils représentent. Ce catalogue dans ce qu'il propose ne saurait être plus désespérant.