helldude™ a écrit:Je locke en attendant que vous vous calmez et en attendant l'avis du tout impuissant zack.
Insultez vous par MP. Merci.
EDIT Birdy : Voire supprimer, helldude ?
violation de copyright:
Modérateur: padri18
Origins a écrit:Je suggére qu'un moderateur change le nom de ce topic si "certaines personnes" ne veulent pas etre encore succeptible!
Madame Bik l'hypocrite , oh ça rime
Bik a écrit:Origins a écrit:Je suggére qu'un moderateur change le nom de ce topic si "certaines personnes" ne veulent pas etre encore succeptible!
Madame Bik l'hypocrite , oh ça rime
T'es vraiment q'une pauvre fille toi
Tu édites tes posts à longueur de temps, car ce n'est pas l'insulte que tu avait mise au début !!!!
helldude™ a écrit:Bon je vois pas trop l'intérêt de ce topic si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu. On a déjà un topic coup de gueule pour ceux qu'ont..un coup de gueule à faire passer. Il serait peut-être bien de fermer les yeux sur tout ce qui s'est passé et de repartir sur de bonnes bases.
Le but du forum n'est très certainement pas de s'en foutre plein la gueule. Ça ne nous intéresse pas. Ceux qui ont quelque chose à reprocher à quelqu'un peuvent le faire par MP en toute discrétion, ou avertir un modérateur. On est pas sur dvdrama, on est censé être une communauté soudée. Les différents n'ont pas à se régler comme ça en public.
Je dirais même qu'on tient là une source de conflit supplémentaire dans la mesure où certains rajoutent une couche d'humour alors que d'autres n'ont plus du tout envie de rire. Ce n'est pas comme ça que les tensions s'apaiseront.
Merci de bien vouloir respecter celà.
zack_ a écrit:
Je remercie persone sur ce soup
Quand y en a qui met de l'eau dans son vase, y en a un autre qui relance la polémique
Bik a écrit:Kevinver a écrit:Il a trop de forum a modérer mica, c'est pas de sa faute
Y'a une cotis a payer pour intégrer le fan-club de Madame Bik ?
Oui, c'est 20 euros
Qu'est ce qu'elle à fait encore ?
zack_ a écrit:Le prix d'un Tee-shirt
J'en prends deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités