Danette a écrit:
Le build avec le plus de dégâts que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est le deuxième aspect de l'épée (Stygius ? Plus sûr) en focalisant Artemis ; ça dépote pas mal. Ceci dit, je le trouve aussi très "casse-cou" et je prends beaucoup de dégâts en contrepartie.
J'ai eu ma première victoire avec l'épée, et ce même genre de build qui permet de faire de très nombreux coups critiques. En gros, j'avais cumulé :
- la 2eme forme de l'épée qui donne plus 19% de coups critiques pendant les 3 secondes qui suivent une attaque secondaire
- Artémis qui donne +40% de chance de coup critique sur une attaque d'estoc (c'est à dire l'attaque après le dash et la 3eme attaque du combo)
- Aphrodite sur mon attaque secondaire, qui affaiblit les ennemis
- Aphrodite sur mon attaque principale, qui fait + 180% de dégâts sur les ennemis affaiblis.
Je laisse imaginer les dégâts donc. En combinant l'attaque secondaire et les attaques d'estoc, c'était coup critique quasi assuré, avec des multiplicateurs de dégâts qui se cumulent. Et franchement, il me fallait bien ça pour venir à bout du boss final. Je galère pas mal avec les armes au corps à corps, alors que j'en suis déjà à 4 victoires avec le canon (première victoire sur mon 13eme run), dont 2 dans des difficultés supérieures. Cette arme, c'est vraiment ma préférée, j'ai tellement le skill avec. Je finis mes runs en ne cramant qu'une seule vie, parfois volontairement sur le boss de fin pour profiter du bonus de dégâts que donne un des Dieux quand on revient à la vie.