birdy a écrit:A quoi sert un correcteur orthographique ?
à pas mettre trop de blanc sur l'écran !!!.....
Modérateur: padri18
birdy a écrit:A quoi sert un correcteur orthographique ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Origins a écrit:Je suggére qu'un moderateur change le nom de ce topic si "certaines personnes" ne veulent pas etre encore succeptible!
Madame Bik l'hypocrite , oh ça rime
M'dame Bik a écrit:ben prq t'as enlever ton 1er message j'allais y répondre? On dirait que c'est la mode....
Contente que tu ai compris l'objectif de ce topic, moin contente que tu pense être le centre du monde et que tu ne comprenne pas l'humour.
Mais bon, j'suis pas vexer (quoique... hypocrite et bidon en 5 min cé pas mal...mais non!) alors je m'en vais sur un autre topic!
lucifred a écrit:Origins a écrit:Je suggére qu'un moderateur change le nom de ce topic si "certaines personnes" ne veulent pas etre encore succeptible!
moi je suggèrerais bien autre chose à un modérateur.....c'est affligeant !!!
Origins a écrit:lucifred a écrit:Origins a écrit:Je suggére qu'un moderateur change le nom de ce topic si "certaines personnes" ne veulent pas etre encore succeptible!
moi je suggèrerais bien autre chose à un modérateur.....c'est affligeant !!!
je t'ai déjà dis de te mêler de ton cul. STP
Le Dunedain a écrit:ne pas apprécier l'humour pythonesque est une grave faute de gout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités