Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Ben 3 sur 20 au ratio Netflix gagne. Cherche pas c'est statistique.
Alegas a écrit:Non mais déjà on va arrêter de se baser sur tes goûts : tu n'aimes quasiment plus rien.
Juste en checkant le top du forum de l'année dernière : 3 sorties Netflix dans le Top 20, tout le reste est sorti au ciné.
lvri a écrit:Scalp a écrit:Ben 3 sur 20 au ratio Netflix gagne. Cherche pas c'est statistique.
Le ratio reste quand même sacrément faiblard... 15% de bons films sur la totalité des sorties Netflix...
En ramenant ces chiffres aux sorties ciné, je pense qu'on atteint très facilement ce ratio aussi (ce qui donne quand même pas une belle image de la production ciné en général....)
Mr Jack a écrit:Alegas a écrit:Non mais déjà on va arrêter de se baser sur tes goûts : tu n'aimes quasiment plus rien.
Juste en checkant le top du forum de l'année dernière : 3 sorties Netflix dans le Top 20, tout le reste est sorti au ciné.
Ton argument tiendrais si tu prenais les notes de Scalp en compte.
Sinon Dun' J'ai perdu mon corps ça a été acheté par Netflix à l'international, mais sinon c'est bien sorti au ciné en France. Netflix ne l'a pas produit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités