osorojo a écrit:Ben il a le droit, mais certains ont le droit de trouver ça très con
Bon, ça suffit Saddam Hussein. Et Jed, tes posts en mode Pinochet, tu vas arrêter tout de suite
osorojo a écrit:Ben il a le droit, mais certains ont le droit de trouver ça très con
J'ai argumenté sur la possibilité de tourner une scène de passion amoureuse / sexuelle courte et efficace.
Toi tu arrives, tu caricatures, tu atteins direct le point Godwin... J'avoue que ta suffisance et tes arguments plus plats que ceux que tu dénonces me pète bien les burnes.
@Danette : Puisque tu restes dans ta logique "TG tu peux pas juger si t'as pas tout vu", je te répondrais qu'on peut pas juger d'une BA ou d'un simple morceau de musique du coup, c'est tout aussi débile comme raisonnement. Mais au moins j'ai fait preuve d'argumentation (ou de ressenti plutot) sur le pourquoi les scènes de cul du film de Kechiche ne m'ont pas plu, on est sur un forum quand même, si on a pas le droit d'exprimer ses opinions autant se les garder pour soi.
Danette a écrit:Je pense que tu projettes pas mal. Et puis va falloir revoir la définition de point Godwin, parce qu'il me semble évident que le terme Gestapo était employé comme exagération volontaire, mais tu m'as l'air tout irrité. Je renouvelle la recommandation sur le bain de boue.
Danette a écrit:Bah du coup, quand je parle de Gestapo, faut pas dramatiser non plus, hein.
Combien de minutes le bain de boue, Mme Goebbels ?
Disons qu'on sait que contrairement à Scalp, toi t'es pas un petit marrant, et que t'as une forte tendance à être très sérieux Donc oui, il y a eu lever des lance-roquettes assez rapidement. Mais on récolte ce qu'on sème aussi hein, comme le dit Mark, tu aimes bien mettre un petit pic hautain régulièrement pour nous remettre à notre place de gueux, et tu le sais très bien, t'es trop perspicace pour faire ça sans t'en rendre compte, n'est-ce pas ?
Mark Chopper a écrit:Dans un monde post-apo, Alegas serait dictateur.
Rien de choquant, on se prépare juste psychologiquement.
Mark Chopper a écrit:Dans un monde post-apo, Alegas serait dictateur.
Rien de choquant, on se prépare juste psychologiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités