"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Il existe bien des éditions HD japonaises et espagnoles mais zéro STA.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Malheureusement, le BR se vend à des prix délirants et le DVD semble prendre le même chemin donc j'en profite pendant qu'on en trouve encore quelques uns à moins de 10 €. Par contre, pour le 6, c'est mort où que ce soit semble t'il.
Il y a eu un couac chez Sidonis qui, au lieu de m'envoyer le BR de La Dernière Fanfare, m'a envoyé ce coffret. Du coup, ils me renvoient ma commande et me laissent garder le coffret, classe.