Tyseah a écrit:Boah ! M'enfin ! Eh l'aut' ! Pancake saupoudré au chocolat !
Je te permets pas dis donc ! I'm sexy epissaytou !
ben tu vois t'es pas encore assez sexy.......y veut pas !!!!
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Boah ! M'enfin ! Eh l'aut' ! Pancake saupoudré au chocolat !
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:Boah ! M'enfin ! Eh l'aut' ! Pancake saupoudré au chocolat !
ben tu vois t'es pas encore assez sexy.......y veut pas !!!!
zack_ a écrit:Origins a écrit:tu peux meme my laisser ça m'est parfaitement égal...
fait toi plaisir
Mon plaisir c'est d'en rire sur le forum
Pas de faire le maton
Tyseah a écrit:
C'est pas un mec des enfers abruti aux kinder surprises qui va me dire si je suis sexy ou pas quand même !
helldude™ a écrit:Tyseah a écrit:
C'est pas un mec des enfers abruti aux kinder surprises qui va me dire si je suis sexy ou pas quand même !
Désolé mais j'ai plus d'expérience que toi pour savoir ce qui est sexy et ce qui l'est pas. Toi t'es encore tout nouveau tout neuf. A la limite t'es mimi. Mais t'es encore loin d'être sexy. Regarde zack, le secret, c'est les poils. Pas de poils, pas de sexy. C'est comme ça pis c'est tout.
lucifred a écrit:helldude™ a écrit:Tyseah a écrit:
Désolé mais j'ai plus d'expérience que toi pour savoir ce qui est sexy et ce qui l'est pas. Toi t'es encore tout nouveau tout neuf. A la limite t'es mimi. Mais t'es encore loin d'être sexy. Regarde zack, le secret, c'est les poils. Pas de poils, pas de sexy. C'est comme ça pis c'est tout.
quand tu parles de poils tu parles du visage j'espère ??.....
Origins a écrit:de meme sauf quand on te saoule 24 heure sur 24 et quand on se mele des affaires des autres
Lironie le sinisme et les saccarsme c'est vraiment pas mon truc
maintenant met moi au bagne ça me fera une bonne raison pour ne plus revenir puisqu'ici on est pas respecté
lucifred a écrit:zirko a écrit:
C'est mieux que "Santa Barbara" !
non c'est pire c'est "ça te barbera"....
Tyseah a écrit:Je reprendrai bien un peu de pamplemousse moi sinon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités