TENET de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TENET de Christopher Nolan

Messagepar Val » Ven 07 Aoû 2020, 10:06

Heureusement que tu me reprochais d'être hautain lors d'une précédente discussion Danette. :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Danette » Ven 07 Aoû 2020, 10:08

Bah s'pas une question de hautain, vous avez l'air de débattre sérieusement de "est-ce que Nolan est connu des non-cinéphiles ?" (ce qui est une question valable) à base "mes parents en ont entendu parler" "moi les miens non", c'est juste un peu triste, quoi. :D
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar Alegas » Ven 07 Aoû 2020, 10:11

Les parents ont été ramenés dans la discussion pour évoquer un exemple d'une génération pas spécialement cibliée à première vue par le cinéma de Nolan, mais qui ont quand même vu certains des films.

De toute façon, on reste chacun sur des visions forcément subjectives, nourries par nos expériences et nos entourages respectifs.

Mais si tu as une vision plus objective et représentative de la réalité que la nôtre, je t'invite à nous éclairer. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Ven 07 Aoû 2020, 10:14

Allez, on lance un "tes parents et Nolan Challenge" ce week-end, chacun leur demande s'ils savent qui il est et quels films il a réalisé. :D

Sauf Waylander, qui va leur prendre la tête en allongeant la question de 50.000 signes et puis les Rangers du Risque ont intérêt à avoir les mêmes réponses.

:super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Ven 07 Aoû 2020, 10:24

osorojo a écrit:Fais un kisskissbankbank pour financer ta prochaine étude avant de te lancer dans des constations bidons, merci.

Tu as bien raison... Heureusement que Danette est là pour nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes 8)

LE MICRO NOLAN TROTTOIR, la grande enquête qui respecte les gestes barrières !
Soutenez LE MICRO NOLAN TROTTOIR, le sondage qui vous dira si, oui ou non, le cinéma va survivre au coronavirus !

Plus que jamais, le cinéma est en danger. Nous en sommes au point de regretter l'époque, pas si lointaine, où Disney sortait un remake de dessin animé, trois Marvel mous du glands et deux photocopies de Star Wars par mois dans les salles. Ah, le bon vieux temps... Mais il a suffi d'un virus pour faire trembler le système (et, accessoirement, provoquer la mort de plus de 700 000 personnes).

Les salles de cinéma, désertées par les spectateurs effrayés tant par le virus que par la programmation anémique, sont aux abois.

Image
Mais où sont les spectateurs, bordel ?

Sont-elles condamnées ? Pas sûr... Car un film peut les sauver : TENET. AKA LE MESSIE. Réalisé par Christopher Nolan, le sauveur du cinéma à grand spectacle... Mais qui connaît Nolan ? Pas mes parents en tout cas...Ni ceux de lvri. Quant à ceux d'Alegas... Comment faire confiance à des parents qui regardent une trilogie Batman à leur âge ?

Une seule solution donc : LE MICRO NOLAN TROTTOIR.

Soutenez-nous ! Nous croyons aux sondages de qualité. Mais sans argent, rien n'est possible. Le MICRO NOLAN TROTTOIR a besoin de VOUS pour exister. En participant à cette campagne https://www.kisskissbankbank.com, vous permettez tout simplement au MICRO NOLAN TROTTOIR de voir le jour.

CHOISISSEZ VOTRE CONTREPARTIE !

Pour 1000 € : une planche originale de B.D. issue de la collection privée de Pabel.
Pour 500 € : un vinyle collector, tiré seulement à trois exemplaires, en couleurs rouge/noir/blanc, d'un obscur single de Jack White enregistré en Roumanie, issu de la collection privé de Eiki.
Pour 250 € : la collection complète des œuvres de Gabriel Matzneff, désormais interdite à la vente, livrée chez vous par Val (issue de sa bibliothèque privée qui menace de toute façon de s'effondrer).
Pour 125 € : un audio book de L'Île au trésor lu par Waylander. En bonus : son anthologie de la littérature congolaise dédicacée !
Pour 100 € : l'affiche du prochain film Bob L'éponge, dédicacée par Alegas qui n'a pas envie de vivre sa passion sur petit écran.
Pour 50 € : recevez chaque jour, pendant un mois, dans votre boîte mail, un GIF de femme dénudée (japonaise ou italienne) spécialement choisi par Olrik.
Pour 10 € : un commentaire audio personnalisé d'un film de François Truffaut, enregistré par Scalp.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 07 Aoû 2020, 10:27

Merde, ça y est, on peut plus l'arrêter. :eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Ven 07 Aoû 2020, 10:29

:eheh:

Tu peux ajouter dans les contreparties un code pour télécharger Cuphead, gracieusement offert par Ivry. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Val » Ven 07 Aoû 2020, 10:30

Les contreparties :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Ven 07 Aoû 2020, 10:46

Mais je veux toutes les contreparties moi ! :love:

pabelbaba a écrit:Tu peux ajouter dans les contreparties un code pour télécharger Cuphead, gracieusement offert par Ivry. :chut:

:eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Ven 07 Aoû 2020, 10:47

Et merde, tu sais bien que je vais les lâcher les 50 boules maintenant :x
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Ven 07 Aoû 2020, 10:49

Mes parents connaissent Nolan. Et ils sont teubé et connaissent rien
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Danette » Ven 07 Aoû 2020, 10:57

La meilleure contrepartie c'est le premier pallier, c'est dommage quand même :D
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar Mark Chopper » Ven 07 Aoû 2020, 11:05

Rien que pour toi : si tu choisis cette contrepartie, Scalp t'offrira son livre de recettes de cuisine aphrodisiaques dédicacé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Danette » Ven 07 Aoû 2020, 11:16

Comment résister ? :eheh:
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar Jed_Trigado » Ven 07 Aoû 2020, 12:41

Meilleure campagne de crowdfunding ever. :eheh: :eheh: :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante