Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Jack Spret a écrit:J'ai mis 25h40 et j'ai pas l'impression d'avoir foncé au contraire, je visitais tout, partout et tout le temps.
francesco34 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Quand je lis que c'est dans la mouvance gay, lgbt, women power ect je rigole un peu. Me too ça a quoi, deux ans ? Le jeu est en développement depuis 5 ans, ils avaient déjà cette idée de base, ça tombe pile en 2020 mais ils ne surfent sur rien. Ça me fait penser au livre Complot de Nicolas Beuglet qui évoque aussi un sujet d'actualité mais qu'il avait pensé bien avant le mouvement. Personnellement je n'ai pas de soucis avec ça et je m'en fou en fait. Dans Mass effect les joueurs sont les premiers à faire baiser Shepard et Liara ou créer des couples gays. Le problème c'est qu'une partie des gamers s'est approprié Ellie et Joël, or ND en fait ce qu'il veut. Et la tournure du personnage ne m'a pas choqué.
Il suffisait d'avoir joué le dlc Left Behind qui se passe juste avant TLOU pour savoir déjà que Ellie était gay... Donc ça tombe pas ici comme un cheveu sur la soupe.
Et puis bon des personnages féminins forts c'est pas très nouveau non plus, même si ça se multiplie de plus en plus, notamment dans le JV où Lara Croft a de la concurrence maintenant. D'ailleurs tu évoques Shepard, après de multiples parties de ME, j'ai une préférence pour le Shepard féminin à incarner.
Eikichi Onizuka a écrit:1- Une juive (un problème Dieudonné ? On s'en fou non, c'est glissé vite fait et jamais évoqué par la suite).
2- Deux lesbiennes avec petit message sur le couple gay avec un gamin tout ça. (En gros c'est mieux un couple hetero basique à la Nathan et Elena ?)
3- Une meuf ultra masculinisée au corps d'athlète et violente qui clairement remplace Joel en tant qu'homme. Pas pour rien qu'elle est plus lourde à jouer qu'Ellie, qu'elle a le même style de blouson de la fin du 1 de Joel, qu'elle a les surins etc... (Un peu plus réaliste qu'une Lara Croft frêle et increvable non ?)
4- Plusieurs asiatiques (wtf? J'ai même vu des noirs)
5- Une non-binaire Lev, qui veut être un garçon (cette révélation je te l'accorde est un peu gratos).
En gros le jeu propose de la diversité, reflète un monde actuel mais c'est too much? Moi j'en ai marre des héros classique qu'on a vu mille fois et qui finissent par perdre leurs identités. Pire les personnages secondaires on les oublie encore plus vite. Là je n'ai oublié aucun personnage et c'est rare.
Je te laisse avec une vidéo intéressante de Jean Baptiste Show toujours très juste sur ses tests.
Je n'arrive pas à comprendre la haine envers ce jeu qui est pour moi dans le top 3 des jeux PS4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités