Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:Là, c'est un jeu qui a encore tout à prouver. Et on sait toujours pas si ça va être un truc insipide à la Days Gone ou plus que ça.
(mais bon ceci dit vu le CV du studio, j'ai mon avis sur la question)
Alegas a écrit:J'ai pas fait les Sly, mais les Infamous, dans le genre coomplètement générique une fois passée la proposition de base, ça se posait là.
J'ai peur que ce Tsushima fasse comme Spider-Man : une jolie vitrine technique, mais un open-world à la Ubi sans aucune réelle originalité qui vient relancer l'intérêt.
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines environ et j'aime beaucoup. L'histoire, classique, ne casse pas trois pattes à un canard, mais se suit bien quand même. Le point fort c'est l'immersion terrible. Le jeu en VO, les musiques, les décors somptueux (y'a des plans de fous), le début des missions très cinématographique, la custumisation du perso. Tout est fait pour nous immerger et ça marche. Les combats sont très sympas, les diverses postures utiles et les gadgets bien pensés. Je passe un très bon moment pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités