Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Il est vrai que j'aime avoir un scénario à suivre, être pris par la main à ce niveau là sans abuser non plus. Gravir une montagne était effectivement grisant tant il fallait se préparer et organiser parfois ses tenues pour réussir à vaincre la paroi. Mais quand tu dois le faire x fois pour un énième temple que tu as déjà fait il y a une heure... Leur concept a révolutionné le monde ouvert, ok, GOT s'y inspire grandement mais BOTW a vu les choses trop grand. J'aurai préféré une map plus petite, fun à parcourir sans y passer 10 minutes avec des points d'intérêts plus variés et moins nombreux. Personne ne peut dire que c'est fun de faire 120 temples, ramasser 400 noix, chercher des panoramas pour lancer une vidéo de l'histoire et par la suite critiquer des quêtes fedex à la Ubi. Le gameplay est innovant, le monde ouvert novateur mais si tu fais juste une map XXL pour remplir artificiellement la durée de vie... Non merci. Je l'ai toujours dit, plus petit ça aurait été parfait, plus vivant et moins redondant. C'est ma principale critique sur BOTW.
osorojo a écrit:Ou alors, comme d'hab, faut la jouer infiltration, c'est un peu relou.
Ce n'est pas exactement le même genre de gameplay quand même...
Apparemment il faut faire les quêtes mystiques pour que ça s'améliore, après tu deviens un vrai tueur.
Le seul truc qui m'énerve pour le moment, c'est quand tu repop après un combat échoué, des fois tes adversaires disparaissent par la même occasion. Frustrant. C'est peut-être pour ne pas frustrer les Kevin.
osorojo a écrit:je tue des mecs avec un sabre ou un arc (on retrouve TLOU).
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