Comme Danette : c'est un peu foutraque par moment, mais il y a des purs moments de grâce qui fonctionnent complètement. Et Dupontel oblige, c'est bourré d'idées de mise en scène.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Irrésistible : 4/10 Anecdotique au possible. On sourit un peu, parfois...
Tout simplement noir : 7,5/10
On n'évite pas le côté film à sketch et à guest, mais je pense pas que je verrai un truc plus drôle que ça cette année. Y a des scènes à pleurer de rire
The old guard : 1/10 Je sauverais quelques chorégraphies de fight assez sympas. Pour le reste, c'est réal/montage à la ramasse, scénario honteux à base de méchant PDG qui veut se faire des sous-sous, et une musique pop constante de la honte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."