T'as du bol Chopper, pour moi ça devait être le thème principal du Bon, la Brute et le Truand complètement déformé sur une compilation CD présentée par Henry Chapier.
Dans le genre, celle d'A l'Aube du 5ème Jour m'avait marqué, elle apparaissait sur une autre compilation de mon frangin consacrée uniquement à lui et elle me rendait mélancolique sans même savoir de quoi parlait le film dont elle était extraite.
La musique de film n'aurait jamais été la même sans lui.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alors là, vous me croyez ou pas, mais je suis allé sur sa bio Wikipédia il y a juste une heure car je me demandais justement si il était encore en vie et là, je tombe sur ça.
Un réal que j'aime beaucoup. Cela fait des années que j'espérais un nouveau film de lui depuis La vie de David Gale.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."