Il est épuisé ?! Il y a encore quelques mois il se trouvait pour 15 balles max.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais j'étais même à 2 doigts de l'acheter dans une offre 10 pour 50e mais je sais pas ce que j'ai foutu je l'ai zappe... Et maintenant y a que des guignols qui le revendent 25 balles... Je préfère attendre.
Essaye peut-être l'import, le blu US a l'air d'avoir des sous-titres français + region free.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non, rien en particulier. Enfin, oui un peu quand-même, mais je vais pas te faire de liste, ce serait long comme ma bite (m'enfin pas aujourd'hui, y fait un peu froid t'as vu).
Après je peux être intéressé par des Blu ray/DVD, vinyles, BD, meuf ok pour un plan à 3 et qui saura convaincre ma copine...
Mon Blu Ray est bien au chaud, j'attends tes propositions.