Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:Creeps a écrit:Ca s'arrange saison 6
A quel épisode au fait ? Parce que je viens de finir le 6.05 et c'est chaud comment c'est la fête du surplace...
Mark Chopper a écrit:Nan mais Arya putain, c'est atroce... Ils ont tué le perso.
genre c'est jamais arrivé dans l'Histoire avec un grand H qu'un mec charismatique retourne en 2 secondes des soldats perdus, versatiles et qui ne savent même plus pour qui se battre ?
Val a écrit:Sinon, pourquoi dès que j'écris quelquechose, on me le ressort pendant des mois comme si j'avais insulté tout votre famille pendant que vous vous foutez de ma gueule un message sur deux ?
Mark Chopper a écrit:genre c'est jamais arrivé dans l'Histoire avec un grand H qu'un mec charismatique retourne en 2 secondes des soldats perdus, versatiles et qui ne savent même plus pour qui se battre ?
C'est mal écrit, mal joué et cheap. On n'y croit pas, surtout trois mn après avoir acclamé la soeur de Théon qui est badass.
Tu défends l'indéfendable là.
Mark Chopper a écrit:Sinon, plutôt que de revoir GOT, pourquoi ne pas découvrir une grande série que tu n'as pas encore vu ?
Mr Jack a écrit:Ou revoir une grande série, tout simplement.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités