par Waylander » Dim 26 Avr 2020, 09:46
Non mais demander un minimum d’originalité, de personnages qui sortent un peu de ce couloir psychologique cliché et des nouvelles situations pas vues et revues c'est possible ça ? Genre du moment qu'il y a de l'action c'est bon ? Putain le mec tu passes ton temps à critiquer des films parfois sympas, qui tentent des trucs dans leur genre et quand on te sert la putain de même soupe, juste parce qu'elle est "bonne" ça te suffit ? Mais là c'est même pas bon en fait. Un actionner n'a pas forcément à ne servir QUE de l'action. Là, c'est un énième film, avec son lot de scènes bien réalisées comme pleins d'actionners....les mêmes tics, les mêmes gimmicks (plan séquence j'en peux plus de ces esbroufes), les mêmes histoires, les mêmes persos....
Ya un moment, ça te dit de pas des films qui te servent certes de l'action mais avec d'autres trucs derrière qui font que tu te dis " ah tiens je pensais pas, je m'y attendais pas". Là non. Donc, bon demain un film sur le moyen-âge ça te sert ta bataille épique, c'est bon c'est 8/10 ? C'est que ça le moyen-âge ? C'est ça qu'on veut tous ? Putain l’excuse bidon quoi : c'est un actionner il y a de l'action tu voulais quoi de plus ? Merci Scalp. Quand j'aurais ce que je voulais avec un malick, je te ressortirais ça " c'est un malick, c'est donc lent, ya des fleurs, tu voulais quoi de plus ". Bah non, Malick il tourne en rond et il ne sait faire que ça. Et il m'a gavé. Car oui je pars du principe qu'on peut quand même essayer de se sortir les doigts du cul un peu pour parler d'aure chose, d'une autre façon. Là tout le monde tourne en rond dans sa zone de confort.
Mark : je ne sais pas, mais je vois pas mal de bonnes notes et bonnes critiques.