Sont-ce des achats de première nécessité ?
Je vais appeler la police !
Modérateur: Eikichi Onizuka
Mr Jack a écrit:Est-ce qu'on va aller regarder les sacs de course de tout le monde au supermarché ? Genre y'a que des trucs vitaux.
Jack Spret a écrit:Whaou !
Au passage, en allant faire vos courses, allez vous acheter un peu d'humour
Je suis le premier à faire des achats pour sauver la librairie de mon quartier alors que je croule sous les bouquins non lus.
Jed_Trigado a écrit:Mr Jack a écrit:Est-ce qu'on va aller regarder les sacs de course de tout le monde au supermarché ? Genre y'a que des trucs vitaux.
J'ai vécu la chose, la caissière a essayé de m'interdire une bouteille de vodka, alors que derrière j'ai acheté que des trucs alimentaires.
Jack Spret a écrit:Whaou !
Au passage, en allant faire vos courses, allez vous acheter un peu d'humour
Je suis le premier à faire des achats pour sauver la librairie de mon quartier alors que je croule sous les bouquins non lus.
Jed_Trigado a écrit:Mr Jack a écrit:Est-ce qu'on va aller regarder les sacs de course de tout le monde au supermarché ? Genre y'a que des trucs vitaux.
J'ai vécu la chose, la caissière a essayé de m'interdire une bouteille de vodka, alors que derrière j'ai acheté que des trucs alimentaires.
pabelbaba a écrit:Tu les as reçus pourtant.
C'est ta femme qui les a mangés!
Mr Jack a écrit:pabelbaba a écrit:Tu les as reçus pourtant.
C'est ta femme qui les a mangés!
Nan crois moi fallait pas être en face d'elle ce jour là.
lvri a écrit:J'aimerais bien faire vivre les libraires, disquaires et autre petites boutiques vidéo... Mais y'en a pas chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités