Je mate la saison 1 et, effectivement, les ellipses sont très mal amenées.
J'étais surpris de voir les loups grandir aussi vite par exemple, je trouve la gestion du temps assez approximative dès le début.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:Je mate la saison 1 et, effectivement, les ellipses sont très mal amenées.
J'étais surpris de voir les loups grandir aussi vite par exemple, je trouve la gestion du temps assez approximative dès le début.
Waylander a écrit:Je pense que tu as raison. La déception vient principalement de l'évolution des intrigues et de la disparition de personnages majeurs depuis la saison 3. Comme tu le dis, c'est une nouvelle génération et clairement, ça déçoit un peu car les nouveaux n'ont pas le même intérêt ni la même aura que d'autres qui sont morts depuis. En fait, est-ce vraiment la qualité d'écriture qui a diminué à ce moment-là, ou est-ce simplement le revers de l'évolution du show ? Déjà les bouquins, beaucoup de fans s'accordent pour dire que les tomes 4 et peut-être un peu le 5 , n'ont pas la même aura que les 3 premiers. Bon perso, quand j'ai lu le 4 et le 5 je n'ai pas été déçu et j'ai même trouvé le 4 génial. Il y a tellement de persos et d'intrigues en plus- et différentes- dans les romans....que ça devient le foutoir, certes...mais c'est tellement passionnant à suivre. La série a du resserrer tout ça au détriment de certains arcs et persos, plus intéressants dans les livres et qui manquent cruellement au show
Waylander a écrit:
Ne pas lire ensuite pour Val et d'autres qui je pense n'ont pas vus la fin de la série :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités